vendredi 25 octobre 2013

Présentation

Coucou les filles !

Alors voilà je me présente, je m'appelle Ludivine, j'ai 17 ans et je suis passionnée par le nail art. Ca fait à peu près un an que je m'intéresse au nail art, que j'essaie d'apprendre le plus possible avec les tutos des plus grandes nail artistes. Mais voilà cette année j'ai décidé de me lancer en créant mon propre blog afin de partager, avec vous les filles, ma passion. Alors je ne suis pas du tout une professionnelle, je fais du nail art uniquement pour mon plaisir et je commence tout juste donc j'espère m'améliorer au fil des mois avec vous. Je posterai au moins un article par semaine sûrement le dimanche. Et si le temps me le permet je vous posterai un autre article le mercredi :) De ce qui est des techniques que j'utilise, je touche un peu à tout. A mes débuts, j'ai commencé par le stamping, je trouve que c'est une très bonne alternative au nail art pour les filles qui manquent de temps ou pour les filles qui ne se sentent pas du tout capables de faire des nails arts au pinceau. Alors je me suis mise au pinceaux depuis peu mais j'aime déjà beaucoup ;) En ce qui concerne les tutos vidéos, c'est de loin mon premier objectif alors ça arrivera bientôt ! Bon fini de bavarder je vais tout de suite publier mon premier nail art en espèrant qu'il vous plaise et surtout n'hésitez pas a me poster des commentaires et toutes vos questions ! Bsxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire