mercredi 9 juillet 2014

Vernis Color Club

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui je souhaitais vous parler des vernis de la marque Color Club, je n'en possède actuellement que deux mais je voulais vous en parler quand même. Je les ai reçus suite à ma commande chez Adnails qui vous propose un large panel de couleurs dans les vernis de cette marque. J'avais surtout entendu parler de leurs vernis holographiques c'est alors que je me suis dit pourquoi pas moi ? Et puis, par la même occasion pourquoi ne pas essayer un de leurs vernis ? 
Je trouve le packaging très sympa et les couleurs sont sublimes. Pour ce qui est de l'opacité, il faut mettre deux couches pour un super rendu. Ces vernis sont de très bonne qualité et ne s'écaillent pas trop vite. Je les recommande vivement ! :) 

Voici les deux petits nouveaux:


Le n°976 "Harp on it" holographique à souhait (dur dur de prendre les photos..)


Le n°827 "Frostbite" est un petit cerise avec des reflets irisés


Voilà pour les vernis Color Club, je reviens bientôt bisous les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire